Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a dix nous devenions parents à 17 ans ....
1 décembre 2020

Black Friday - j'ai succombé !

 C'est une première pour moi qui ne suis pas vraiment friandes des black friday mais confinée 

médiamarkt m'a débouchée mdr -50% sur un lisseur vapeur ( oui j'avais toujours mes vieilles plaques plus ou moins huit ans ! mdr ) 

je me suis laissée tentée , je n'ai qu'un regret ne pas l'avoir acheter plus tot ! 

de plus de trente minutes pour un lissage parfait mais qui tiendra une heure tout au plus ( cheveux épais ici ! tendence à frisotter catastrophe ) et bien me voilà à 10minutes tout au plus et ça tient !!!! 

une merveille je vous dis , je l'ai eu à 49 eur au rabait mais croyez moi que même au prix actuel 99.99eur il les vaut ! gain de temps coifféé nickel toute la journée ( et croyez moi quand je passe la journée avec mes filles c'est un exploit mdr ) 

enfin je vous mets les références au cac ça intéreserais , bisouilles 

 

BABYLISS Lisseur I-Pro 230 Steam (ST95BPE)

Spécifications Avis sur les produits Type de produit: Fer à lisser Niveaux de température: 5 Température maximale: 230 °C Température minimum: 170 °C Numéro d'article: 1892463 Technologie ionique: Oui Fonction jet de vapeur: Oui Revêtement: Céramique Arrêt automatique: Oui Caractéristiques particulières: Garantie Babyliss: 3 ans / I-temperatureTechnology:chauffe instantanée et répartition homogène de la chaleur / Fonction Vapeur (2positions)avec réservoir détachable Couleur: Noir Taille de plaque: 38 x 85 mm Contenu de la livraison: Lisseur / Tapis thermo-résistant / Manuel Garantie: 2 ans Manufacturer Part Number (MPN): ST95BPE Afficher toutes les caractéristiques

https://www.mediamarkt.be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a dix nous devenions parents à 17 ans ....
  • 27 ans maman de quatres enfants Un garçon qui à rejoint les anges ....qui aurait 10 ans trois magnifiques filles de 8 ans , 6 ans et 2 ans mon quotidien mes galères mon présent mon passé tout y passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité